Mon histoire

Je m’appelle Marilyne mais tout le monde m’appelle Marie.

Je n’ai pas toujours été coach, ni radiesthésiste.

J’ai travaillé pendant 35 ans pour l’Administration Communale avec sa rigidité et son peu de moyens.

J’ai eu un premier déclic à l’automne 2009, lors d’un séjour au Canada, où je ne remercierai jamais assez Hélène et Denis de nous avoir parlé du livre “Le Secret” de Rhonda BYRNE. Depuis, je n’ai cessé de lire des livres, de regarder des vidéos, de suivre des formations, d’aller à la découverte de différentes techniques permettant d’accéder à une meilleure qualité de vie et de pouvoir vivre enfin ma vie.

J’ai eu un deuxième déclic au décès de ma grand-mère maternelle en 2010. J’étais très proche de ma Mémé. Elle tenait à me léguer son alliance et depuis que je la porte, j’ai encore plus de ressentis. Je sent qu’elle m’accompagne, chaque jour, sur le chemin de ma vie. J’ai d’ailleurs écrit un livre en son honneur “Merci Mémé” que vous pouvez trouver dans notre boutique.

Cela m’a donné envie de me tourner vers la radiesthésie et le coaching. J’ai continué, sans cesse à me former sur ces disciplines.

Et puis, j’ai eu des problèmes de santé dû principalement au travail toute la journée sur ordinateur. Devant l’incompréhension de ma hiérarchie, le travail dans l’Administration devenait de plus en plus pesant. J’avais l’impression d’être le prolongement de l’ordinateur et surtout de ne plus être à ma place car je savais, au plus profond de moi-même, que ma vocation était d’apporter mon aide aux personnes qui en avaient le plus besoin.

C’est ainsi que j’ai décidé de quitter l’Administration pour exercer les métiers de coach et de radiesthésiste. Mes problèmes de santé ont disparus assez rapidement dès que j’ai pris cette décision.

Mon seul objectif, aujourd’hui, c’est de vous accompagner afin de trouver des solutions à vos problèmes, de vous aider à prendre conscience de votre potentiel, de vous donner une image positive de vous-même, de vous redonner confiance en vous et en la vie. Cet accompagnement vous permettra d’accéder à une meilleure qualité de vie  et surtout de pouvoir vivre votre vie et non celle que les autres aimeraient que vous ayez.

Mes diplômes