Définition de la radiesthésie

C’est l’un des moyens simple et universel pour chercher à connaître des réponses données, des choses, des objets, des éléments que nous ne pouvons pas appréhender par l’usage de nos 5 sens.

C’est la faculté à percevoir les radiations émises par différents corps. Radius = rayon et Sisthésie = sensation.

Ce n’est pas un art divinatoire, ni de la sorcellerie. En effet, la radiesthésie est un art très ancien qui permet de recevoir des informations et de les valider. Ainsi, pour ce faire, le radiesthésiste utilise soit des baguettes soit un pendule.

A noter que toutes vies sur Terre émet des vibrations (plantes, animaux, objets, pierres, humains,…). Ainsi, les baguettes ou le pendule sont des instruments qui vont permettre au radiesthésiste de rentrer en contact avec ces vibrations et de permettre de transcrire les réponses aux questions posées.

Le radiesthésiste est le récepteur ; les baguettes ou le pendule son instrument.

Ce que je peux faire pour vous avec la radiesthésie

Cela fait déjà longtemps que je me suis aperçue que j’avais développé la faculté de percevoir les vibrations émises autour de moi.

Il faut savoir que toute vie sur Terre émet des vibrations (personnes, plantes, animaux, pierres, …) et le pendule est un merveilleux instrument qui permet au radiesthésiste que je suis d’interpréter ces radiations.

J’ai suivi une formation et obtenu un certificat de praticien en radiesthésie, ce qui me permet de vous proposer mes services pour vous aider à  résoudre différents problèmes. Je me suis spécialisée dans la radiesthésie médicale. Ainsi, je peux vous proposer les prestations suivantes :

Bilan énergétique : ré-harmonisation ou/et déblocage des chakras, évaluation de votre taux vibratoire, conseils (voir article ci-dessous qui détaille cette prestation).

Intolérances alimentaires : détermination de vos intolérances, conseils, recettes.

Allergies : détermination de vos allergies, conseils en attendant un rendez-vous avec un allergologue (ce qui peut vous faire gagner 6 mois compte tenu des délais pour obtenir un rendez-vous avec un spécialiste).

Retrouver l’origine d’une maladie ou d’un trouble : dépression, troubles digestifs ou du sommeil, psoriasis,… et vous permettre d’agir en conséquence en allant consulter le thérapeute qui correspond.

Bilan minceur : pour réussir à coup sûr votre prochain régime (voir article ci-dessous qui explique en détail cette prestation)

Bilan vitamines/oligo-éléments : détection de vos carences.

Remarque importante : je ne faits aucun diagnostic médical, car je ne suis pas médecin. Ainsi, mes services non médicaux demeurent de l’accompagnement de bien-être. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques. Les réponses sont données à titre informatif pour vous aider à clarifier ou préciser une situation donnée à l’instant T. La décision finale n’appartient qu’à vous.

Comment faire appel à mes services de radiesthésiste ?

J’interviens en direct ou à distance.

CHOISISSEZ  la prestation qui vous convient et PRENEZ rendez-vous au 06 83 95 94 58 par appel téléphonique ou sms.

Il n’y a pas de Tarifs ; chacun donne une participation en fonction de ses moyens Paiement en espèces, CHAB (monnaie locale) ou CB sur notre boutique.

Tout savoir sur le bilan énergétique

Un bilan énergétique c’est quoi ?
Avec l’aide d’un pendule, je contrôle (en direct ou à distance) si chacun de vos chakras sont suffisamment ouverts et si besoin je les ré-harmonise ou les débloque pour permettre à l’énergie de mieux circuler dans votre corps.
Ainsi, il y a 7 chakras reconnus et chacune des parties de notre corps, organes compris, est reliée à l’un de ces chakras.
Lorsque l’énergie ne circule pas bien au niveau d’un chakras cela se ressent sur les organes ou parties du corps correspondant allant jusqu’à provoquer des troubles ou maladies.
C’est pourquoi, il est recommandé de faire un bilan énergétique tous les 6 mois au même titre qu’un bilan santé.

Il n’y a pas de tarifs ; chacun donne en fonction de ses moyens.
Paiement en espèces, CHAB (monnaie locale) ou CB sur notre boutique.

Pourquoi faire un bilan minceur ?

Vous souhaitez perdre quelques kilos mais vous n’y arrivez pas. Vous avez essayé différents régimes sans succès.       C’est parce que vous n’avez pas recherché la cause de votre surpoids.                                                                                     Tant que vous n’aurez pas éliminé la ou les causes de vos kilos en trop, vous pouvez toujours essayer n’importe quel régime. Celui-ci sera sans effet à longs termes. Vous arriverez à perdre quelques kilos que vous reprendrez par la suite.                                                                                           Grâce à la radiesthésie, on peut retrouver la ou les causes de vos kilos superflus : surcharge toxinique, inflammation de bas grade, déséquilibre hormonal ou du microbiote ou des adipocytes,… et en éliminant la ou les causes, votre régime deviendra efficace et durable.                                             Prenons l’exemple d’un déséquilibre au niveau des adipocytes. Un adipocyte ! C’est quoi ? Les adipocytes sont des cellules adipeuses. Dans notre corps, nous avons des adipocytes bruns qui ont pour fonction de manger/brûler les graisses et des adipocytes blancs dont le rôle est de stocker les graisses. Il y a aussi des adipocytes beiges qui peuvent évoluer en blancs ou en bruns en fonction de notre mode de vie et des facteurs métaboliques de chacun. Vous connaissez ces différences métaboliques : certaines personnes grossissent même en mangeant peu parce qu’elles ont tendance à avoir un métabolisme de stockage. D’autres, au contraire, ne grossissent jamais quoiqu’elles mangent car leur tendance est d’avoir plus d’adipocytes bruns que blancs. Ce qu’il faut savoir, c’est que les adipocytes blancs produisent des hormones inflammatoires générant une inflammation chronique dite de bas grade. Cette inflammation augmente la production d’hormones telles que l’insuline ou l’hormone de croissance… ce qui accélère le stockage des graisses dans les adipocytes blancs, donc la prise de poids.                                                 Vous comprenez pourquoi, avant de commencer un régime,  il faut faire un bilan minceur pour rechercher la ou les causes de votre surpoids !