Définition de la radiesthésie

C’est l’un des moyens simple et universel pour chercher à connaître des réponses données, des choses, des objets, des éléments que nous ne pouvons pas appréhender par l’usage de nos 5 sens.

C’est la faculté à percevoir les radiations émises par différents corps. Radius = rayon et Sisthésie = sensation.

Ce n’est pas un art divinatoire, ni de la sorcellerie. En effet, la radiesthésie est un art très ancien qui permet de recevoir des informations et de les valider. Ainsi, pour ce faire, le radiesthésiste utilise soit des baguettes soit un pendule.

A noter que toutes vies sur Terre émet des vibrations (plantes, animaux, objets, pierres, humains,…). Ainsi, les baguettes ou le pendule sont des instruments qui vont permettre au radiesthésiste de rentrer en contact avec ces vibrations et de permettre de transcrire les réponses aux questions posées.

Le radiesthésiste est le récepteur ; les baguettes ou le pendule son instrument.

Ce que je peux faire pour vous avec la radiesthésie

Cela fait déjà longtemps que je me suis aperçue que j’avais développé la faculté de percevoir les vibrations émises autour de moi.

Il faut savoir que toute vie sur Terre émet des vibrations (personnes, plantes, animaux, pierres, …) et le pendule est un merveilleux instrument qui permet au radiesthésiste que je suis d’interpréter ces radiations.

J’ai suivi une formation et obtenu un certificat de praticien en radiesthésie, ce qui me permet de vous proposer mes services pour vous aider à  résoudre différents problèmes. Je me suis spécialisée dans la radiesthésie médicale (bilan santé, recherches de l’origine du trouble ou de la maladie qui vous affecte, recherches d’allergies ou d’intolérances alimentaires, bilan énergétique avec ré-harmonisation ou déblocage des chakras). Renseignez-vous auprès de votre mutuelle, certaines prennent en charge un forfait annuel de remboursement sur ce genre de prestations. Je peux aussi répondre à vos questions concernant votre vie professionnelle (orientation, formation, recrutement, recherches de futurs collaborateurs ou associés,…) ou votre vie familiale (rencontres, enfants, couple, affinités, fidélité,…). Vous pouvez consulter les différentes formules proposées dans notre boutique.

Remarque importante : je ne faits aucun diagnostic médical, car je ne suis pas médecin. Ainsi, mes services non médicaux demeurent de l’accompagnement de bien-être. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques. Les réponses sont données à titre informatif pour vous aider à clarifier ou préciser une situation donnée à l’instant T. La décision finale n’appartient qu’à vous.

Comment faire appel à mes services de radiesthésiste ?

Pas besoin de vous déplacer. Tout peut se faire à distance. Tout d’abord, il suffit de remplir le formulaire contact en indiquant votre nom (nom de jeune fille pour les dames), prénom. Ensuite, préciser dans la partie message votre date de naissance ainsi que la recherche que vous souhaitez que je réalise. M’indiquer, également, un numéro de téléphone car je donne la ou les réponses uniquement par téléphone (pas de compte rendu écrit). Ensuite, je vous confirme par mail si la recherche peu s’effectuer et quel sera le coût pour vous. Enfin, je vous invite à aller sur la boutique pour payer la prestation correspondante. Une fois mes recherches abouties, nous convenons ensemble d’un rendez-vous téléphoniques d’environ 15 minutes et je vous dit tout.

N’hésitez pas à me contacter par le biais du formulaire de contact pour toutes demandes de précisions.

Tout savoir sur le bilan énergétique

Un bilan énergétique c’est quoi ?
Avec l’aide d’un pendule, je contrôle (en direct ou à distance) si chacun de vos chakras sont suffisamment ouverts et si besoin je les ré-harmonise ou les débloque pour permettre à l’énergie de mieux circuler dans votre corps.
Ainsi, il y a 7 chakras reconnus et chacune des parties de notre corps, organes compris, est reliée à l’un de ces chakras.
Lorsque l’énergie ne circule pas bien au niveau d’un chakras cela se ressent sur les organes ou parties du corps correspondant allant jusqu’à provoquer des troubles ou maladies.
C’est pourquoi, il est recommandé de faire un bilan énergétique tous les 6 mois au même titre qu’un bilan santé.
Le prix est de 38 € et peut être pris en charge par certaines mutuelles. Il est même possible de payer cette prestation en partie en cryptomonnaie OneCoins.